Conditions générales de ventes

CONDITIONS GENERALES ET CONDITIONS D’ANNULATION

1)      Tarif Tranquilité, long séjour, petit déjeuner inclus et packages: annulation gratuite

  • En cas d’annulation jusqu’à 24 heures avant la date d’arrivée, l’hôtel ne prélève pas de frais.
  • En cas d’annulation passé ce délai de 24 heures ou en cas de non-présentation, l’hôtel exige 100% du montant total de la réservation.
  • Une carte de crédit est demandée en garantie.

2)      Tarif Avantage

  • Le montant total de la réservation est prélevé au moment de la réservation et il n’est pas remboursable. Les dates de votre séjour ne peuvent pas non plus être modifiées.

3)     Garantie de paiement

Une garantie de paiement est nécessaire (une carte de crédit valide). Si vous n’en fournissez pas une dans les temps :

  • La réservation pourrait être annulée.
  • En cas de réservation de dernière minute, la chambre ne sera pas garantie après 6pm le jour de l’arrivée.
  • Le paiement sera exigé au check-in.
  • Une caution en garantie sera requise si une carte de crédit n’est pas présentée au check-in.

4)      Suppléments

  • 1€ par chambre, par nuit, par personne, sera ajouté comme taxe de séjour de la Ville de Profondeville.
  • Sauf mention contraire, le petit déjeuner n’est pas inclus dans le tarif de la chambre.

5)      Hôtel non-fumeur

  • L’hôtel est strictement non-fumeur. Une amende de 250,00€ sera chargée sur la chambre des contrevenants.

6)      Enfants, bébés et lit supplémentaire

  • Le séjour d’un bébé (de 0 à 24 mois) est facturé 30€. Un lit bébé est mis à disposition.
  • Il n’y a pas de lits supplémentaires à disposition.

7)     Animaux

  • Les animaux sont interdits dans l’enceinte de l’hôtel.

8)     Important

Une pièce d’identité en cours de validité et une carte de crédit vous seront demandées à l’arrivée. Si le nom sur la carte d’identité ou le passeport ne correspond pas à celui sur la carte de crédit, une autorisation écrite du titulaire de la carte devra être présentée.

9)     Facturation

  • Nos factures sont payables dès réception. L’émission de traite ou I’octroi éventuel de termes et délais de payement n’opère ni novation ni dérogation aux présentes conditions générales. Les frais de payement et taxes sont toujours à charge du client.
  • Toute facture émise par l’Hôtel Vedette est considérée comme définitivement acceptée par le client si elle n’a pas fait I’objet d’une contestation motivée par lettre recommandée dans les huit jours de la facture.
  • Toute facture impayée à sa date sera de plein droit et sans mise en demeure majorée de 15% avec un minimum de 100 EUR à titre de clause pénale forfaitaire. De même, un intérêt de 1% par mois sera compté 15 jours après la date de la facture.
  • Toutes contestations relatives à nos factures seront de la compétence exclusive des Tribunaux de I’arrondissement judiciaire de Namur et de la Justice de Paix de Namur.